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  • Prise en considération, dans le cadre du projet d'aménagement de la RN1 entre l'échangeur de Balata et le carrefour avec la RD51, comprenant le doublement du pont du Larivot. Un sursis à statuer de deux ans pourra être opposé aux déclarations ou demandes d’autorisation concernant les travaux, constructions ou installations situés dans le périmètre de prise en considération dans les formes prévues à l’article L. 424-1 du code de l’urbanisme. Conformément aux dispositions de l’article L. 422-5 du code de l’urbanisme, les maires de Matoury et de Macouria, compétents pour la délivrance des autorisations, devront recueillir l’avis conforme du représentant de l’État sur tout projet situé dans le périmètre de prise en considération. Par ailleurs, les gestionnaires de la voirie, qu’elle soit départementale ou communale, devront recueillir l’avis du représentant de l’État sur tout projet et demande d’autorisation de voirie situés dans le périmètre de prise en considération. Périmètre approuvé par l'arrêté préfectoral R03620196056236004

  • Tracé du réseau routier national sous la gestion de la DIR Ouest : Direction Interdépartementales des Routes de l'Ouest

  • Points routiers (ou points de repère ou PR) permettant la localisation par rapport aux bornes visibles sur les routes départementales du Finistère. La donnée contient le numéro de la route, le numéro de la borne et la distance (en mètre) à la borne précédente. La précision des PR est de 5 mètres.

  • Prise en considération, dans le cadre de projets d’aménagement de la RN1 entre l’échangeur de Balata et le giratoire des Maringuoins, englobant le giratoire de Crique Fouillée. Un sursis à statuer de deux ans pourra être apposé aux déclarations ou demandes d’autorisation concernant les travaux, constructions ou installations situés dans le périmètre de prise en considération dans les formes prévues à l’article L.424-1 du code de l’urbanisme. Conformément aux dispositions de l’article L. 422-5 du code de l’urbanisme, les mairies de Cayenne et de Matoury, compétentes pour la délivrance des autorisations, devront receuillir l’avis conforme du représentant de l’État sur tout projet situé dans le périmètre de prise en considération. Par ailleurs les gestionnaires de la voirie, qu'elle soit départementale ou communale, devront recueillir l’avis du représentant de l’État sur tout projet et demande d’autorisation de voirie situé dans le périmètre de prise en considération. Périmètre approuvé par l’arrêté préfectoral R03-2024-03-22-00007

  • Carte scannée des emprises des voiries communales du bourg de la commune de Grand-Santi.

  • Représentation des routes praticables situées à moins de 500 mètres du rivage et permettant un accès à ce dernier.

  • Lignes aériennes intérieures en Guyane en 2015 desservies par AIR GUYANE.

  • Élément de base correspondant à une section d'un itinéraire cyclable. Le segment cyclable est identifiable par sa géométrie ainsi que par un statut réglementaire, un avancement et un revêtement physique homogènes sur toute sa longueur. Certains segments cyclables empruntent des tronçons routiers peu fréquentés, d'autres bénéficient d'une infrastructure réservée aux modes de déplacement doux (piste cyclable, voie verte).

  • Emplacement des aires de retournement présentes sur le Domaine Public Fluvial (DPF) de la Région Bretagne. Ces aires permettent aux embarcations de faire demi-tour.

  • Identification et saisie des aires de stationnement utilisées par le public dans la zone littorale des quatre département bretons (22,29,35,56)