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2015

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  • Détail du relief portant un nom.

  • Portion de voie de communication destinée aux automobiles, aux piétons, aux cycles ou aux animaux, homogène pour l'ensemble des attributs et des relations qui la concernent. Cette classe est un sous-ensemble de la classe ROUTE, et comprend uniquement les tronçons de route d'importance supérieure à 2. Cela permet de n'utiliser ou de n'afficher que le réseau dit secondaire, pour des raisons de faciliter de manipulation ou de lisibilité à l'écran suivant l'échelle.

  • Nom se rapportant à un détail hydrographique.

  • Portion de voie de communication destinée aux automobiles, aux piétons, aux cycles ou aux animaux, homogène pour l'ensemble des attributs et des relations qui la concerne. Cette classe est un sous-ensemble de la classe ROUTE, et comprend uniquement les tronçons de route d'importance 1 ou 2. Cela permet de n'utiliser ou de n'afficher que le réseau dit principal, pour des raisons de faciliter de manipulation ou de lisibilité à l'écran suivant l'échelle.

  • Portion de voie de communication destinée aux automobiles, aux piétons, aux cycles ou aux animaux, homogène pour l'ensemble des attributs et des relations qui la concerne. Le tronçon de route peut être revêtu ou non revêtu (pas de revêtement de surface ou revêtement de surface fortement dégradé). Dans le cas d'un tronçon de route revêtu, on représente uniquement la chaussée, délimitée par les bas-côtés ou les trottoirs (cf. modélisation géométrique).

  • Ligne de rupture de pente artificielle.

  • Les cartes stratégiques de bruit, conformément à la directive européenne 2002/49/CE du 25 juin 2002, permettent l’évaluation globale de l’exposition au bruit dans l’environnement. Elles permettent une représentation des niveaux de bruit, mais également de dénombrer la population exposée, de quantifier les nuisances, afin d’élaborer ensuite des plans d’actions. La carte de type "a" localise les zones exposées au bruit, à l'aide des isophones en Ln par pas de 5 en 5 de 55 dB(A) à supérieur à 75 dB(A). Le Lden est un indicateur de niveau sonore signifiant Level Day-Evening-Night. Il correspond à un niveau sonore équivalent sur 24h dans lequel les niveaux sonores de soirée et de nuit sont augmentés respectivement de 5 et 10 dB(A) afin de traduire une gêne plus importante durant ces périodes. Ces cartes ont été annexées à l'arrêté préfectoral n°2016-0004-008 du 4 janvier 2016.

  • Les plans de prévention des risques (PPR) constituent l'instrument essentiel de l'État en matière de prévention des risques. Leur objectif est le contrôle du développement dans les zones exposées à un risque. L'élaboration d'un plan de prévention des risques génère plusieurs séries de données géographiques. Ce jeux de données géographiques contient les zones soumises à aléa du PPR mouvement de terrain de l'île de Cayenne en précisant pour chaque zone le niveau des aléas auxquels elle est exposée.

  • Désignation d'un établissement d'enseignement ou de recherche.

  • Désignation d une construction ou site liés à l approvisionnement, au traitement de l eau pour différents besoins (agricole, industriel, consommation) ou à l épuration des eaux usées avant rejet dans la nature.